Soirée étape

L’hôtel de Verdun travaille avec 1 restaurant en soirée étape. Si vous ne souhaitez pas bouger, il y a possibilité de prendre un menu pizza.

Brasserie ou pizza en soirée étape

Que ce soit à titre professionnel ou pour des raisons touristiques, nous vous proposons de vous restaurer chez l’un de nos partenaires. Même si de nombreux restaurants de qualité sont à proximité de l’hôtel, nous avons choisi 1 restaurant.

Brasserie Agricole :

Brasserie Agricole située sur la place carnot à 5 minutes à pied de l'hôtel
Brasserie Agricole

La Brasserie se situe à 200m de l’hôtel sur la place principale de Nevers. La place Carnot possède une vue sur le haut de la cathédrale.

L’Agricole propose une salle intérieure et une grande terrasse qu ‘elle partage avec 2 autres restaurants. En travaux jusqu’au 12 décembre 2018.

Vous y trouvez une cuisine classique de qualité avec la viande de la région, la charolaise.

Le restaurant est ouvert 7j/7 avec un service jusqu’à 22 heures.

Le menu négocié avec la brasserie Agricole en soirée étape comporte entrée, plat et dessert. Le tarif est à 19 euros/pers avec la boisson.

L’ambiance est chaleureuse et bon enfant.

Une alternative, le menu pizza

Vous êtes fatigués ou tout simplement vous ne voulez pas sortir, nous proposons une alternative avec un menu pizza provenant d’un artisan.

Pronto pizza situé à 15 minutes à pied de l'hôtel. Commandez vote pizza à l'hôtel et nous allons la chercher pour vous
Pronto Pizza

Nous travaillons depuis 5 ans avec Pronto Pizza situé à 1 km de l’hôtel. La pizzaria est ouverte 7j/7, sauf fermeture exceptionnelle.

A défaut d’aller se restaurer chez l’un de nos partenaires, vous dinez sur place dans votre chambre.

Le menu pizza se compose d’une pizza au choix parmi une dizaine, un stick nutella (mini pizza au nutella, ressemble à un pain au chocolat). Le tarif est à 12 euros avec la boisson ou 12,50 euros avec une bière.

La commande se fait avant 21 heures. Nous allons chercher la pizza pour vous.

La seule contrainte de ce menu est que la livraison est dépendante des arrivées. Si tout le monde est là à 20 heures, vous pouvez avoir votre pizza rapidement. Dans le cas contraire, il faut compter pour une livraison vers 21h30.

Je vous conseille de commander vos menus pizzas non pas via le site internet de l’hôtel, mais directement lors de votre arrivée.