03 86 61 30 07 [email protected]

Nos amis les animaux

Votre animal de compagnie (chien, chat, oiseau) est le bienvenu chez nous et ne vous coutera que 5 euros par séjour

Vos animaux seront heureux

Pourquoi laisser votre animal de compagnie préféré chez vous ? A l’hôtel de Verdun, votre chien ou chat est accueilli comme vous.

vue sur le parc Roger Salengro des chambres classique de l'hôtel de Verdun à Nevers côté rue de Lourdes

Parc Roger Salengro

Dès l’arrivée de nos clients, nous portons attention à votre animal. Normal après un long voyage, votre chien mérite de se dégourdir les jambes dans le parc Roger Salengro situé en face de l’hôtel. Votre chat quant à lui renifle la réception.

Une fois dans la chambre, laissez libre votre animal de compagnie afin qu’il découvre son nouveau lieu de vie. S’il dort avec vous, pas de problème, nous l’autorisons à faire de même chez nous.

Dans le cas où  vous allez travaillé sans pouvoir amener votre compagnon à quatre pattes, vous pouvez le laisser aisément dans votre chambre en toute tranquillité. Il en est de même lors de vos sorties au restaurant.

Pour nous les animaux de compagnie sont aussi importants que nos hôtes humains.

 

Une attention particulière à votre chat

Ayant nous même de nombreux chats à l’hôtel de Verdun, nous comprenons aisément que le votre puisse être perturbé après un long voyage.

chambre avec un accueil pour animal de compagnie

Chambre à chat

Pas de souci ! Si vous nous prévenez au minimum un jour avant l’arrivée, nous équipons votre chambre d’un prise « feliway ». Cette prise permet de détendre l’atmosphère. nous ajoutons aussi un bol d’eau et de croquettes.

Dans le cas où vous êtes présent deux nuits minimum, nous pouvons mettre à disposition également à votre animal, un arbre à chat ainsi qu’un jouet. Idem dans le cas où vous décidez de prolonger votre séjour chez nous.

Avec un peu de chance, votre animal préféré ne passera pas toute la durée du séjour sous le lit.

Vous pouvez retrouver un reportage réalisé par France 3 Bourgogne sur l’accueil des chats à l’hôtel. Nous avons été le premier hôtel à lancer le concept en avril 2015.