Tarifs & services

Les meilleurs tarifs pour séjourner à l’hôtel de Verdun Nevers sur notre site internet

Nos tarifs fluctuent tous les jours. Néanmoins nos tarifs vont de 40 euros (basse saison) à maximum 71 euros (haute saison).

Ces tarifs sont valables hors évènements spéciaux (Grands prix à Magny-cours ou grandes manifestations à Nevers)

Pour réserver il nous faut un numéro de carte bancaire avec date d’expiration ou un chèque d’acompte en garantie. En revanche pour l’encaissement, cela peut se faire en chèque, chèques vacances, chèques vacances connect, carte bancaire, american express, diner’s ou espèces.

service à thé et café offert le premier jour

Il y a toujours un tarif pour vous selon l’intérêt que vous avez pour venir à Nevers. Que ce soit professionnel, touristique ou de passage, nous proposons des solutions pour chacun. Vous trouvez ci-dessous un récapitulatif des tarifs des chambres que nous avons sachant qu’il arrive selon la disponibilité de proposer des tarifs moindres ou plus élevés. De toute façon, plus vous réservez tôt, plus vous avez le choix et moins vous payez.

En bas de page, vous avez l’ensemble des nombreux services que nous proposons.

Découvrez Nevers le temps d’une escapade

Toutes les 3 semaines, une région est mis à l’honneur pour venir découvrir Nevers et ses alentours en séjournant à l’hôtel de Verdun.

Pour vous qui habitez dans la région du jour, profitez d’un tarif préférentiel avec une remise de 20% sur votre chambre.

Réservez pour la date que vous voulez sur notre site internet uniquement. (offre à durée limitée non cumulable avec d’autres offres. Non annulables, non modifiables)

Vous bénéficiez durant toute l’année de tarifs exclusifs valables uniquement sur notre site internet.

Le tarif flexible est le meilleur compromis avec une possibilité d’annulation jusqu’au jour de l’arrivée « 16 heures » (hors évènements spéciaux).

De toute façon quelque soit le tarif choisi, vous économisez au minimum 10% sur celui que vous avez en passant par un OTA (booking, expedia, hrs,…).

Réservez  directement ici.

Il y a un temps pour tout

Imaginez-vous l’été après une longue journée de voiture ou de vélo à flâner dans les rues de Nevers. Participez aux activités touristiques de la ville ou admirez les troupes durant les Zaccros d’ma rue. A moins que vous voulez gouter une des spécialités de la ville (Le Négus ou la griode).

Vous préférez l’arrière saison. En Novembre, venez assister au festival de d’Jazz. En décembre, vous aimez les illuminations. A moins que vous faites votre shopping dans les rues animées de Nevers ou du marché de Nöel.

Réservez 30 jours à l’avance pour un séjour jusqu’au 20 décembre 2021 et profitez de 15% de réduction sur votre hébergement. (offre non remboursable et non cumulable avec d’autres offres)

 

Les animaux

Nos amis les animaux sont les bienvenus avec un supplément de 5 euros/animal/séjour. Nous équipons si besoin la chambre en cas de venue avec un chat. Nos propres chats se promènent dans les parties communes mais sont interdits de chambre.

Demi pension

Pour votre voyage d’affaire ou par facilité, nous travaillons en soirée étape avec un restaurant de la ville.

La Brasserie Agricole située à 5mn à pied de l’hôtel de Verdun (19 euros avec boisson – tous les jours)

Nous proposons à l’hôtel uniquement pour nos clients un menu « comme à la maison » (entrée, plat, dessert et boisson) à 15 euros

Nos services

L’hôtel de Verdun propose différents services pour rendre votre séjour plus agréable :

Téléchargez notre application spéciale Nevers et ses alentours pour profiter pleinement de votre séjour chez nous

wifi gratuit dans tout l'établissement
Service à thé/café dans toutes les chambres
bureau avec prises
vélo gratuit durant 2 heures puis 1 euro/h
bibliothèque
appel gratuit vers fixe et mobile en France à la réception
boisson soft (1.50 euros) ou bière (2 euros)
Les glaçons sont gratuits
emplacement pour vos vélos
oreillers supplémentaires sur demande
Barbecue
salle de sport entre 8h et 21h (stepper, rameur, vélo, sol, boxe). Pour la boxe, emmenez vos propres gants.