+33 3 86 61 30 07 [email protected]

Tea and coffee

A tea/coffee service in each room

tea and coffee service for the comfort rooms of the Hotel de Verdun in Nevers

Tea/coffee set

What could be better after a long day of sightseeing or work than to rest in your room.

You will also have the opportunity to enjoy one of our services that you will rarely find in a 1, 2 or even 3 star hotel: a real coffee tea service.

On arrival, we offer you 2 herbal teas, 2 teas, 2 coffees and 1 sugar that you can drink during your stay with us.

Our hotel is classified as a 3-star hotel for all its services and the attention paid to the room, including the handkerchief box, soaps and shampoo and tea/coffee service.

What to do in the evening?

The Verdun Hotel in Nevers is not just a simple hotel.

After or before your coffee break, you can enjoy the hotel’s activities or services.

Take one of our bicycles to visit Nevers or along the Loire or its canal to the Bec d’Allier.

If you prefer to stay in the hotel, you can do some sports in our fitness room located in room 8 in the main part of the hotel. The room has various accessories including a rower, a bicycle, a stepper, a ball, a French boxing bag and several mats. The room is open every day from 8am to 9pm, respecting the neighbouring rooms; Attention, everything is your responsibility. Do not practice sport if you are not allowed to do so. If you prefer to run, we have paths to offer you that will combine running and tourism, or you can find some of these routes on our tourism page.

If you prefer to lie in your bed, we have a library at the reception desk where you can borrow books, comics or magazines. The library is accessible daily during reception opening hours unless all guests have arrived and we decide after a long working day to close early to rest.

You have not finished working or you want to surf the Internet, wifi is free throughout the establishment. Wifi will be available both in your room and in the common areas, inside or outside as well as in the patio. If you are thirsty, we offer refreshing drinks (soda, water or beer) and if you don’t want to move in the evening, we can even pick up the pizza of your choice from our partner Pronto Pizza (menu for a maximum of 12.50 euros)

Find all this information and much more in our tourist booklet available in your room in French and English.

03 86 61 30 07 [email protected]

Pause café

Un service à thé/café dans chaque chambre

Quoi de mieux après une longue journée de tourisme ou de travail que de se reposer dans sa chambre.

service à thé et café pour les chambres confort de l'hôtel de Verdun à Nevers

Service à thé/café

Vous aurez en plus la possibilité de profiter d’un de nos service que rarement vous trouverez dans un hôtel 1, 2 voire 3 étoiles : un véritable service à thé café.

Nous vous offrons à votre arrivée 2 tisanes, 2 thé, 2 cafés et 1 sucre que vous pourrez consommer durant votre séjour chez nous.

Notre hôtel bien que classé 1 étoile a le niveau d’un hôtel classé supérieur pour l’ensemble de ses services proposés et des attentions portées à la chambre dont la boite à mouchoir, les savons et shampoing et le service à thé/café.

Que faire chez nous le soir ?

L’hôtel de Verdun à Nevers n’est pas qu’un simple hôtel.

Après ou avant votre pause café, vous pouvez profiter des activités ou service de l’hôtel.

Prenez un de nos vélos pour aller visiter Nevers ou longer la Loire ou son canal jusqu’au Bec d’Allier.

Si vous préférez rester dans l’hôtel, vous pouvez aller faire un peu de sport dans notre salle de fitness situé en chambre 8 dans la partie principale de l’hôtel. La salle dispose de différents accessoires dont un rameur, un vélo, un steppeur, un ballon, un sac de boxe française et plusieurs tapis. La salle est ouverte tous les jours de 8h à 21h en respectant les chambres voisines; Attention, le tout est sous votre responsabilité. Ne pratiquez pas de sport si ceci vous est interdit. Vous préférez courir, nous avons des chemins à vous proposer qui allieront course et tourisme, ou vous pouvez retrouver une partie de ces tracés sur notre page tourisme.

Vous préférez vous allonger dans votre lit, nous avons une bibliothèque à la réception où vous pourrez emprunter livres, BD ou revues. La bibliothèque est accessible tous les jours durant les heures d’ouverture de la réception sauf si tous les clients sont arrivés et nous décidons après une longue journée de travail de fermer plus tôt pour nous reposer.

Vous n’avez pas fini de travailler ou vous voulez surfer sur internet, le wifi est gratuit dans tout l’établissement. Le wifi sera disponible à la fois dans votre chambre et dans les parties communes, à l’intérieur ou à l’extérieur comme dans le patio. Si vous avez soif, nous proposons des boissons rafraichissantes (soda, eau ou de la bière) et si vous ne voulez pas bouger le soir, nous avons même la possibilité d’aller vous chercher la pizza de votre choix chez notre partenaire Pronto Pizza (menu à 12,50 euros maximum)

Retrouvez toutes ces informations et bien d’autres dans notre livret touristique disponible dans votre chambre en français et en anglais.