About us

 Sleeping at the hotel de Verdun

The Hotel de Verdun is located in the city center of Nevers, close to all amenities. Whether you come for sightseeing or business, you can leave your car in the street of Lourdes, free parking, and access the main attractions of Nevers on foot.

The St Cyr Ste Julitte cathedral, completely renovated, offers a sublime spectacle, the Espace Saint Gildard will allow you to discover the body of Bernadette Soubirous and its action carried out within the convent where you can discover the museum of faience and fine Arts of Nevers. There is still plenty to discover in Nevers and its region.

During your stay you can borrow a book or a cartoon, rent our bikes, have a drink in our patio or connect in all parts of the hotel in wifi.

We have set up in 2017 in all rooms except the economy rooms a tea / coffee service, a handkerchief and an ice-cream make-up.

Once you arrive at the hotel, drop off your luggage and take full advantage of the opportunity to visit Nevers and its history. We are at your disposal for any tourist or culinary information and if you are lost in our explanations, the booklet available in your room will allow you to know more about the city. You will also find a list of restaurants and their opening hours, telephone number and postal address. Finally, the information booklet will tell you everything the hotel has to offer in terms of service.

You can contact us directly on 03 86 61 30 07 all day during business hours or leave a message on our answering machine, or book directly on our website at the best prices.

Our cats and we will welcome you with pleasure to the Hotel de Verdun Nevers and hope to see you very soon with us.

A propos

Dormir à l’hôtel de Verdun à Nevers

L’hôtel de Verdun est situé en centre ville de Nevers, à proximité de toutes les commodités. Que vous veniez à titre touristique ou professionnel, vous pourrez laisser votre voiture dans la rue de Lourdes. Elle est gratuite au stationnement. Vous accédez aux principales attractions de Nevers à pieds.

La cathédrale St Cyr Ste Julitte en complète rénovation offre un spectacle sublime. L’espace Saint Gildard vous permettra de découvrir le corps de Bernadette Soubirous et son action réalisée au sein du couvent. Sinon vous allez découvrir le musée de la faïencerie et des beaux arts de Nevers. De toute façon, Il y a plein de choses à découvrir dans Nevers et sa région.

Quelles sont les activités et services de l’hôtel ?

Lors de votre séjour, l’hôtel de Verdun vous propose plusieurs activés et services : 

 – Vous empruntez gratuitement un livre ou une bande dessinée.

 – Vous louez un de nos vélos.

 – Vous faites du sport dans notre salle de fitness.

 – Vous prenez un verre dans notre patio

 – Vous vous connecter dans toutes les parties de l’hôtel en wifi.

Un service à thé/café ainsi qu’une boite de mouchoir et une glace sur pied est disponible dans toutes les chambres.

Une fois arrivée à l’hôtel, vous déposez vos bagages dans la chambre ou à la réception. De là vous profitez pleinement de votre journée ou votre soirée pour visiter Nevers et son histoire.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement touristique ou culinaire. Si vous êtes perdu dans nos explications, le livret disponible dans votre chambre vous permettra dans savoir plus sur la ville. Vous y trouverez également une liste des restaurants ainsi que leurs heures d’ouverture, coordonnée téléphonique et adresse postale. Enfin le livret d’information vous indique à nouveau tout ce que l’hôtel vous propose en service.

Vous pouvez nous joindre directement au 03 86 61 30 07 toute la journée durant les heures d’ouverture. S’il n’y a pas de réponse, vous nous laissez un message sur notre répondeur; Pour réserver notre site internet propose les meilleurs prix.

Nos chats et nous vous accueilleront avec plaisir  à l’hôtel de Verdun Nevers et espérons vous voir très bientôt chez nous.