Petit-déjeuner

Petit-déjeuner Hôtel de Verdun à Nevers : du fait maison à 7 euros

Avant de partir visiter Nevers ou d’aller travailler, profitez soit de notre petit-déjeuner buffet maison pas cher à seulement 7 euros avec les « fait maison » en confitures, gâteau (recettes), parfois pain et yaourt . Par ailleurs vous aurez droit aux différentes boissons chaudes dont l’excellent café du manufacturier Pfaff , jus d’orange en carafe ou frais si orange, fromages, cochonailles, eau, croissant, pain, cracottes, céréales, kiri, yaourt fruits et nature.

Le petit déjeuner joue un rôle important dans le contrôle de l’appétit et la régulation de la prise alimentaire

Si le temps le permet, vous aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans notre patio. Une table est disponible pour 4 personnes. Merci de nous

petit-déjeuner buffet maison à 7 euros servit à l'hôtel de Verdun à Nevers

Petit-déjeuner buffet maison

prévenir cependant la veille pour que l’on puisse organiser cela le lendemain. Évidemment nos chats pourront vous accompagner durant votre repas, mais éviter de les nourrir.

Pour des demandes spécifiques, merci de nous en faire part au minimum la veille avant 16 heures, surtout pour les personnes qui doivent manger sans gluten.

En revanche, nous ne faisons ni pattes, ni oeufs, ni saucisse ou bacon.

Les petits-déjeuners sont servis dans la salle attenante à la réception du lundi au vendredi de 7h à 10h et le week-end et jours fériés de 8h à 10h.

Hôtel de Verdun – 4 rue de Lourdes – 58000 Nevers